Le Yoga du coeur

la puissance des mantras-prière

de Dominique Ramassamy

Editions Le Courrier du Livre, septembre 2016, 290 pages

 

 La méthode Yoga du Cœur : Se connaître par nos 3 centres majeurs (Mental, Emotionnel, coeur). Apprendre à dynamiser le chakra du cœur de façon simple et précise, pour s’élever aux niveaux supérieurs de conscience (âme, Soi). Redécouvrir ainsi la source de la prière, le pouvoir libérateur de la bénédiction, et une approche novatrice du pardon.

POINTS FORTS DU LIVRE :

1-Une nouvelle approche du par-Don ; car ne concerne pas uniquement des personnes, mais s’étend au champ de la Vie ; un procédé indirect qui facilite grandement la réconciliation avec soi, avec sa vie.

2-La technique des mantras-prière et le pouvoir de la bénédiction : ré-unir le moi et le Soi, pour ré-unifier la maison-conscience, divisée par l’ego, le mental, les émotions, la souffrance, le subconscient.

3-La Connaissance des Lois spirituelles exhorte à quitter le « contrôle des événements » pour oser la Confiance totale. Exemple commenté à travers le conte de « La Belle au bois dormant ».

« Venez me conquérir, nous souffle l’Amour, car JE SUIS la Source en vous de toute Beauté, Lumière, Harmonie, Félicité et Vérité intérieure ! »

 

                                                                                        photo Frédéric Roth
photo Frédéric Roth

Français d'origine indienne, Dominique Ramassamy a suivi un cursus d'études scientifiques.

Son approche rationnelle de la  spiritualité, centrés sur la porte du coeur subtil,

propose un éclairage inédit.

Il est conférencier, formateur et auteur de nombreux livres dans le domaine du Yoga

et du développement personnel.